Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma Copine la Mini Boîte à Couture

J'ai oublié de vous présenter ma copine!

Il était une fois une Welina qui ne savait pas quoi faire un premier dimanche du mois... Et comme tous les premiers dimanches du mois c'est ouvert chez Emmaüs, j'étais passée faire un tour quand tout à coup, que vois-je sur une étagère??? Une magnifique petite boîte à couture trop miiiiiiiignonne!!!

 

04012010222.jpg

 

Le seul hic c'est qu'elle était rangée sur l'étagère où le monsieur de la quincaillerie range les objets qui sont mis de côté pendant que les gens vont payer en attendant de revenir les chercher Mais au hasard j'ai quand même demandé si elle était réservée pour quelqu'un cette jolie boîte à couture... Et là, coup de chance, elle était rangée là pour ne pas que les gens volent ce qui était dedans... Ba oui parce qu'en plus y avait des tonnes de trucs dedans! Quelle chance! 5€!

Donc voilà la bête déballée!

 

04012010223.jpg

 

J'y ai mis mes petits ciseaux cigogne et mes crochets dans le tiroir du bas + une pince à linge pour tenir mes navettes (->les navettes qui sont tellement déformées qu'elles ne retiennent même plus le fil...). Mais sinon les bobines et les boutons y étaient déjà. Il y avait également dans le tiroir du bas tout un plateau neuf avec des tas de bobines de fil encore sous film plastique et un sachet d'épingles nacrées. Bref, une très bonne affaire! Surtout que je me promène souvent avec et puis je trouve qu'elle est tellement mignonne cette petite boîte, j'adore me promener avec, ça fait tout le temps réagir les gens.

Voilà voilà, bonne nuit, faites de beaux rêves (->rêvez de ma boîte à couture! Hihihi!).

 

04012010218

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :