Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier article, c'est le grand départ de ce blog :D

Bonjour!

Et ba voilà, c'est parti pour la création d'un blog rien qu'à moi . Premier essai de rédaction d'article et par la suite essai de publication de choses intéressantes (ça ça sera le moins simple Hihihi!).

J'adore tout ce qui concerne les loisirs créatifs mais je dois apprendre seule vu que ce n'est pas très courant dans ma région. Et si déjà je dois me débrouiller seule, autant que j'en fasse profiter celles ou ceux qui sont dans le même cas 

A force de surfer sur internet à chercher des infos sur différentes choses qui me plaisent (et y en a des choses qui m'intéressent.....) je me suis dit que ça serait pas bête de faire un blog où je puisse réunir tout ce que j'apprends. ça me permettra de stocker en ligne ce que je réunie et ça pourra servir à d'autres. ça risque d'être un peu le foutoir dans un premier temps, mais promis, au fur et à mesure que j'apprendrai à me servir d'over-blog je m'arrangerai pour mieux organiser tout ça.

Vous trouverez ici différentes choses, recettes de cuisine, dentelle, frivolité, bricolage, des conseils mais aussi surtout beaucoup de questions je pense dans les premiers temps

Bonne lecture ou visionnage,

 

.Welina.

 

P.S.: Vivement que j'ai plus de pages de faites, ce blog paraîtra moins vide...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :