Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sirop de Citron

Bonjour,

Je passe vite fait vous montrer les bouteilles de sirop de citron que j'avais fait l'année dernière pour le marcher aux puces. À l'occasion je vous donnerai la recette mais en attendant je vous montre les photos. Présentées comme ça je vous raconte même pas le succès qu'elles ont eu mes bouteilles de sirop...

 

04052010243.jpg

 

Bon, j'avais pris les photos avec mon ancien téléphone donc je vous montre de plus près les étiquettes.

 

04052010245.jpg

 

C'est mignon hein? En tout cas pour la peine l'année dernière les 6 bouteilles que j'avais préparées n'ont pas fait long feu... ça me donne envie d'en refaire! Mais avec le déménagement ça attendra que j'ai fini d'emménager là où je pars...

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :