Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais au fait...

Bonjour tout le monde !

Hier j'ai raconté à ma cousine que j'avais créé un blog y a plus d'un an (oui, faut pas être pressé pour annoncer les bonnes nouvelles avec moi...). Donc ni une ni deux dès que je lui ai envoyé le lien elle est allée faire un petit tour dessus et n'a pas pu s'empêcher de mettre un petit commentaire sur un de mes articles, et encore heureux ! C'est ce qui m'a permis de me rendre compte que je n'avais pas mis à jour mes articles sur la Fimo... Ba oui, comme j'ai eu une période hyper inspirée pour cette matière, je me suis pas mal équipée mais j'ai oublié de le dire !  Donc sur ce je me rattrape !

 

Histoire de simplifier le transport (pour le jour où je voyagerai avec mes affaires de Fimo.................................) je range tout dans le petit sac que j'avais eu avec le lot de scrap dont j'avais parlé ici.

 

DSC06783.JPG

 

J'y ai rangé tout le bazar que je vous ai déjà montré et j'ai rajouté quelques petites choses. Tout d'abord une boîte de pellicule APS vide (vestige de temps anciens où j'étais photographe dans des labos photos et où je gardais les boîtes de pellicules pour les perles...) et un support de bougie vide. Les tailles me paraissent sympa pour faire des essais divers et variés de cabochons ou autre donc, in the bag !

J'ai aussi "investi" dans un lot de lames pour Fimo qui, je pense, seront très très utiles. J'ouvrirai le carton quand j'aurai fait un rangement pour ces lames qui doivent trop bien couper. Je ne voudrai pas avoir un accident... 

 

 

DSC06789-copie-1.JPG

 

 Bon c'est pas mal tout ça mais en fait ce qui est nouveau et vraiment top c'est les lots d'outils à modeler que j'ai acheté sur eBay (si vous voulez les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à me contacter).

 

DSC06792

 

Avec ça je devrai faire des trucs de fou en Fimo !

 

DSC06794

 

Le fournisseur qui propose ça fait des outils pour le modelage et le corps médical... Mais vu le coupant des outils et la forme de certains, je préfère les voir dans des ateliers de Fimo plutôt que quand je vais chez mon dentiste...

 

DSC06793

 

 Soit dit en passant le kit qui est dans un étui en cuir présente des petits crans sur les lames qui devraient faire des effets sympas...

L'autre kit (pour lequel je me fournirai un super étui comme l'autre dès que j'aurai que ça à penser... pour faire chouette quand j'ouvre mon sac à Fimo...) ressemble plus à un kit d'outils de bourreau dentiste, y a que des lames et des "grattoirs"!

 

 DSC06795.JPG

 

Bref, maintenant vous savez tout, je n'ai plus d'excuses, je suis équipée comme une bêêête !

Alors je sais, avec tout ça je devrai être la pro de la Fimo ! Oui, ba ça viendra après hein, avec la pratique...

 

DSC06798 

 ...Et merci cousine pour le com !

 

Bonne journée à vous fimoteurs et fimoteuses !

Les Petites Occupations de Welina 16/10/2011 12:42



Bonjour!


Et oui effectivement c'est une bonne question! J'ai trouvé ces outils sur eBay chez le vendeur 12marki (

rosso 15/10/2011 23:16



bonjour


pouvez vous me dire ou vous vous etes procuré ces deux trousse d'outils pour modelage svp


ma fille serait ravie d'en avoir 


merci beaucoup a vous


mon mail est : rosso.nathalie@wanadoo.fr


bonne soiree



Les Petites Occupations de Welina 16/10/2011 12:38



Bonjour!


Et oui effectivement c'est une bonne question! J'ai trouvé ces outils sur eBay chez le vendeur 12marki (